calendrier 1Avis aux licenciés du LBA, le planning d'entrainement pour la Saison 2017/2018 est en ligne.
 

 

 2017 09 09 talents lempdais centreComme chaque année, la Municipalité de Lempdes à l'occasion du Forum des Associations souhaite récompenser les talents présents dans les associations de la ville.

Pour l'année 2017, c'est 5 pilotes du club dont 2 pilotes font partis du Centre d'entrainement. Il s'agit de Loïc ROCHA et Ervan THOMAS qui se sont distingués par leurs résultats individuels sur la saison 2016/2017.

 

 

 
2017 09 04 rentree centre
Ce soir, les pilotes du Centre d'entrainement faisaient leur rentrée pour la saison 2017/2018.
 
 Pour cette nouvelle saison, le coach Arthur GARAND et le préparateur physique Salim AOUICHE accueillent une équipe de 8 pilotes.
 
3 nouveaux pilotes font leurs entrées Hugo MAYMONT, Ervan THOMAS et Calvin SZYMCZAK à qui nous souhaitons la bienvenu dans la structure.
 
Les autres pilotes constituant le groupe sont : Julian CABADO-DUMUR, Loïc ROCHA, Fabien GOURC, Flavien PUGINIER et Thomas BERARD.
 
 
Après cette soirée de retrouvaille, rendez-vous demain Mardi pour le premier entrainement avec le coach.
Bonne saison à ces 8 pilotes.
Ce weekend, le centre de formation et un pilote du club Stéphane MARC étaient à bordeaux pour le championnat de France à Bordeaux.
 
Le samedi, Loïc GARAUD se qualifie en manche et tombe dans un 1/8e de finale très relevé ce qui ne l'impressionne pas puisqu'il était 4e au dernier virage. Après une ouverture trop grande, un pilote vient le chercher et Loïc perd sa 4e place.
Flavien PUGINIER se fait malmener en première manche puisqu'il finit 6e. Ensuite il termine 4e et 3e mais cela ne suffira pas.
Charly BERTRAND, malade a préféré ne pas tenter le diable et rouloter sur la belle piste.
 
Le dimanche, Julian CABADO DUMUR termine 5e en quart après avoir passé 1/16e et 1/8e.
Loïc ROCHA ne sort pas des manches qualificatives.
Stéphane MARC, éliminé en manche pour sa grande première en championnat de France se sera bien défendu après seulement 3 ans de BMX aux côtés d'anciens pilotes élites.

 

Ce weekend nous étions à la dernière manche de coupe de France à Descartes. 
 
Les pilotes du centre de formation ont eu du mal à porter loin les couleurs du club.
 
En minime, Hugo MAYMONT se qualifie en 1/8e de finale le samedi mais ne se qualifiera pas en 1/8e le dimanche.
Chez les cadets, Manon HOFFNER arrive à son objectif en entrant dans les 2 demi-finales. Julian CABADO DUMUR réalise 2 1/8e de finale et Loïc ROCHA sort en manche les deux jours.
Flavien PUGINIER éliminé en manche les deux jours.
Thomas BERARD éliminé en manche Samedi puis en 1/8e le dimanche, tandis que Loïc GARAUD ne sortira pas des manches du weekend.
 
 

 

Weekend difficile pour le centre de formation...entre chute, chaleur et déception, voici les résultats :
 
Cadette fille, Manon HOFFNER reste bloquée en demi-finale les deux jours, Julian CABADO DUMUR reste en 1/8e le samedi et tombe en 1/8e le dimanche alors qu'il était 2e à la bagarre pour la 1ère place. Loïc ROCHA reste en manches qualificatives les 2 jours après une lourde chute le samedi.
Catégorie junior, Charlie BERTRAND nous réalise le frontale du siècle en fin de première ligne dès le samedi en manche et aura du mal à rouler le dimanche. Flavien PUGINIER reste en manche le samedi mais atteint quand même les 1/8e le dimanche.
Chez les élites, Loïc GARAUD n'était pas dans son weekend puisqu'il sort en manches les 2 jours.
 

Fil de navigation

logo lba 001© Lempdes BMX Auvergne

Complexe Sportif du Marais (derrière Cora)
63370 LEMPDES

Coordonnées GPS : longitude 3° 11' 45" et latitude 45° 46' 56"

Téléphone : 04.73.62.34.95